il était une fois...

dood

un digital nomade

D.A.

David Sebil

Originaire du Nord, ma curiosité et mon intérêt pour le voyage et la photographie m’encouragent à découvrir un peu le monde, de l’Islande à la Thaïlande, en passant par l’Espagne et l’Amérique du Sud. 

au commencement

Créatif et passionné, je me forme au design graphique et à la création de sites internet. En 2017, alors que je vis au Mexique, je décide de créer DS MGMT, pour David Sebil Management. Je m’occupe alors principalement de la gestion des réseaux sociaux pour de petites et moyennes entreprises. J’aime être community manager, mais je me sens assez vite limité dans ma créativité.

la création de
"we are dood"

En 2018, alors que je me réinstalle en France, je décide de me concentrer sur la création graphique professionnelle. C’est la naissance de We are Dood (en référence à We are Groot, du film Guardians of the Galaxy). 

En tant que webdesigner et graphiste indépendant, je crée vos sites vitrines et sites de e-commerce, vos chartes graphiques et infographies diverses (logos, flyers, cartes de visites, etc.).

une nouvelle ère

Je me forme en permanence aux nouvelles technologies, afin de proposer ce qui se fait de mieux en matière de design et d’identité visuelle. Depuis 2019, je travaille également en tant que directeur artistique. Je suis passionné par ce métier où j’utilise ma créativité pour transformer les idées de mes clients en images.

Écouter, concevoir, superviser, convaincre, modifier, travailler en équipe : être DA, c’est avoir une approche globale d’un projet en constante évolution, jusqu’à la satisfaction du client.

Toujours prêt à relever de nouveaux défis, j’utilise mes compétences et mon expérience pour vous aider à créer, développer ou réinventer votre entreprise.